Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

24 mars 2006

Des prix, un cube et un buffet

Voilà c'est fait. Hier, je me suis vu décerné le prix de l'idée innovante par la Chambre du Commerce et de l'Industrie du Bas-Rhin.
Y'avait pas mal de costards-cravate, des remerciements et un énorme buffet. J'étais pas trés à l'aise. Le slack était en parfait décalage avec l'audience. J'ai senti quelques regards bien condescendants..
J'ai eu l'impression que les organisateurs de ce trophée ont passé plus de temps à s'auto remercier plutôt qu'à vraiment s'intéresser au différents lauréats. A travers cet événement ils cherchaient avant tout leurs propres promotions. J'en prends note pour l'avenir.
Ensuite, telle une meute, nous nous sommes jetés sur le buffet. Faut dire que ce dernier était appétissant. Merde, y'avait du niveau. Le hilton a envoyé du lourd. Champagne, entremets, petits-fours, fontaine de chocolat...Fallait voir comme les invités de tous bords se ruaient sur la nourriture. Style et empressement en contradiction totale avec ce trophée politiquement correcte. La dignité reste au vestiaire lorsqu'il s'agit de se nourrir.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: