Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

16 mars 2006

vers la création d'un DVD

A l'instant le moral est au beau fixe et les projets se développent. Le dernier en date est la création d'un DVD qui mettrait en avant les différentes manières de slacker (Tricks, Highline, bigslack, urban...), divers jeux de groupe (contest d'équilibre, passement à deux...) ainsi qu'une méthode d'apprentissage.
Je serai le producteur et mon équipe de graphiste favorite (têtes²) devrait se charger de la réalisation. Il m'incombe donc de choisir les acteurs, les lieux, les jours et un brin de mise en scène... Je souhaite voir le DVD terminé pour la fin juin...
Le plus dur dans ce projet va être la mobilisation des acteurs. Les slackers ne sont pas encore nombreux. D'autre part, j'aimerai des débutant(e)s, des confirmé(e)s, des groupes et des ages variés (de 9-10 ans à 77 et+).

Dimanche dernier nous donnait les premières saveurs du printemps. Un ciel lumineux, une température agréable et une pelouse verte. Nous sommes donc allés faire une petite session de slack à l'Orangerie. Vraiment classe! Quelques jeunes sont venus participer et dans le lot j'ai repéré Mustapha. Un gars d'une quinzaine d'années qui envoyait gros. J'espère le revoir ce mercredi.

Aucun commentaire: