Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

27 mars 2006

Repérage et magasin à Genève

J'ai profité d'une commande effectué par le magasin Jonglerie Contact, à Genève, pour retourner en Haute-Savoie. Mr Kissling, le gérant du magasin, possède une boutique bien fouillée. Il faisait mauvais et je n'ai pu lui montrer la manière d'installer le slack. Je m'arrêterai donc sur le chemin du retour.
Le samedi soir, je suis allé voir mes potes annéciens. C'était bon. Ces retrouvailles sont toujours un moment arrosé. Les discutions volent bon train sur les années ado et les derniers ragots. Le lendemain midi j'étais frais et dispo (lol) pour le repas dominicale. Je passai l'aprés-midi mou et vaporeux.
J'ai rencontré, Guillaume, dimanche soir pour un repas dans l'appart qu'il a rénové. Un boulot méticuleux. Nous avons refait le monde afin de le plier à nos perspectives d'avenir.

Ce matin, je suis parti repérer un spot Highline. Les gorges du fier auraient pû se prêter à mon délire. Cependant, c'est tristement que le gardien du site m'a apprit que les gorges n'étaient que trés peu ensoleillées. Dommage!
Si vous connaissez des spots dans ce genre, communiquez les moi SVP.

Aucun commentaire: