Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

13 mars 2006

une conférence et un WE à Soest

voici un lien vers UTV sur lequel vous pouvez assiter à la retransmission d'une coférence faite cette semaine à l'Université Marc Bloch de Strasbourg. Le sujet était: l'entrepreunariat après l'université..

Ils nous étaient demandés de commenter nos différents parcours et notre "courte"(NDLR: voire miniuscule pour certain :-)) vision de la création d'entreprise. A posteriori j'ai fait rire des étudiants ainsi que quelques profs. J'ai tout de même passé un bon moment.

Ce WE, ma copine m'a embarqué direction Soest (Nord de l'Allemagne -ville médiévale fortifiée) afin d'y rencontrer sa grand-mère (90 ans- toute sa tête et des heures de monologue). Entre-temps nous avons dû nous arrêter à Walburg (Nord de l'Allemagne-ville baroque) pour fleurir la tombe du grand-père (97 ans -suçait le ketchup en guise de dessert). Voyage riche en dépaysement.
A vrai dire, Elfrida (la grand-mère) n'a que trés peu compris ma situation professionnelle. Elle a tout de même noté que mon avenir serait incertain. Paula est venue au secours de mon pitoyable allemand et a géré bons nombres de réponses rassurantes. Le soir nous avons regardé un reportage sur le bombardement de Dresde durant la IIème Mondiale. Pendant un instant j'ai cru que Mère grand allait défaillir. Le choc des images mêlé aux souvenirs de son enfance ont failli lui faire claquer le palpitant. A quand les docs TV interdit au plus de 85 ans.

Aucun commentaire: