Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

27 juin 2006

Des slackers enchantés!

Je suis vraiment content du mail que vient de m'envoyer B.S à propos de ses premiers essais. Tout le monde est ravi et les progrès sont saisissants. Voyez par vous-même en deux après-midi ils sont capables de jongler sur la snagle!
Parfois l'apprentissage est injuste. Il m'aura fallu plus de deux ans pour avoir un niveau correct, là ou certain me dosent en une semaine.

Les commentaires des CM1 sont des plus classes. Chaud au moral! Merci encore à B.S.
PS: j'espère que la France ne fera pas grise mine ce soir après le match des Bleus face à l'Espagne. Manu, ma colloc espagnole, est à fond pour son équipe. L'ambiance devrait être sympa. Posted by Picasa

Aucun commentaire: