Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

2 juin 2006

retour du soleil

Le soleil à la fenêtre du bureau à quelque chose d'érotique. Je ne m'en lasse pas. Les deux semaines de grisailles strasbourgeoise m'ont sérieusement attaqué le moral.
pourtant il s'est passé de jolis mouvements professionnels. L'UCPA a passé de belles commandes, PassePasse c'est définitivement décidé à me distribuer et l'échantillon de sangle pour mon norvégien est de trés belle finition. D'autre part, mon chiffre d'affaire mensuel vient de dépasser mon chiffre d'affaire cumulé.
Mercredi dernier, j'ai fiat une trés belle session à l'Orangerie. 4 slacks de tendus - différentes tensions, longueurs et hauteurs - une dizaine de participants et de la bonne humeur. Chapeau bas à Claire et Thibault qui gèrent de plus en plus. Charlesse est aussi rentré dans la lignée des slackers élégants.

Aucun commentaire: