Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

24 juin 2006

Problèmes de mousquetons

Caramba! les mousquetons ne sont pas tous bons. Environ 70% d'entre-eux montrent un défaut pénible. L'anneau d'arrêt de dévissage sort facilement de sa goulotte. Ce n'est pas grave quant à la solidité du matériel mais cela ne fait pas trés sérieux. Mon mécontentement est important mais léger en comparaison de mon client norvégien. Il ne veut pas de ses 1000 mousquetons. Mon coeur bat tambour. Merde, je suis en train de perde une relation commerciale qui commencait trés bien et vais aussi en être pour mes pécunes.
Je téléphone au fournisseur et lui fait part de mes revendications. je ne souhiate nullement déclarer la guerre ouverte avec lui car il me produit de bonnes poulies et c'est montré trés compétent jusqu'à maintenant. D'un autre côté, je ne veux pas que le client norvégien me plante.
Les deux jours de négociations m'ont prit aux trippes. Suées et douleurs. Mon bureau est devenu le bunker de l'angoisse, le téléphone et le fax ses instruments de tortures. Posted by Picasa

Aucun commentaire: