Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

28 juin 2006

Slacker enthousiaste, annulation trip en Autriche et début de vidéo

Quel long titre de post.

Voici le dernier mail que m'a envoyé l'un des nouveaux slacker:
"bonjour,
le kit a bien été recu, découverte d'une nouvelle discipline qui se marie très bien avec ma passion (le cirque, je suis jongleur) le kit a tourné a l'école de cirque, les fils de féristes en sont ravie une variante de leur art qui ne nécéssite pas de portique etc....et qui se pose partout.....
faisant la tournée des festivals d'art de rue je ferai un peu de pub pour vos kits, en éspérant une communauté de slackeur plus vaste ;) voila @+ thibo"

Espérons que cela dure.

Sinon, je ne pars plus en Autriche à la première rencontre internationale de Slack, depuis que j'ai appris une triste nouvelle. Cette dernière se passe de commentaires pour l'instant.

Aujourd'hui, Fab des Têtes², Claire, Valérie et moi avons commencé a filmé pour la création d'un futur DVD. J'ai rencontré, par un heureux hasard, B.S qui venait m'annoncé que suite à ses jolis photos et retours (voir post précédent) de nouvelle personnes seraient intéréssées.

J'ai trouvé un accord avec mon fournisseur de mousqueton. Ce dernier va changer à ses frais tout ceux qui posent problèmes. Je crois que notre realtion commerciale devrait s'amplifier. Bien sur, il a de gros ennuis avec le respect des délais mais son effort de qualité me plaît.

Aucun commentaire: