Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

18 oct. 2007

L'enlèvement des Sabines et le retour du chef :-)



Je suis de retour au travail après une absence remarquée (surtourt par Carlito et Yaya). Je dois qire que j'ai pas mal profité! Après l'émotion plein gaz du highline "Made in Parmelan", je suis parti trois semaines en Thailande...Ce voyage m'a fait grandement apprécier le pays. Les gens sont accueillants, la nourriture est délicieuse,les paysages splendides, l'eau est chaude (presque trop) et le temps clément. Bref, j'ai ramené de bien belles images, de beaux souvenirs et une envie féroce d'y retourner.

Le retour en France s'est fait dans la précipitation puisqu'à peine arrivé, j'ai dû m'envoyer la comptabilité accumulée, préparer un début de formation pro en logistique et faire face aux milliers de commandes, que dis-je aux centaines de milliers de commandes à la boutique!!! :-) Heureusement Carlito a assuré comme un fou! Je me demande même parfois à quoi je sers..

Demain soir, c'est l'anniversaire de ma belle alors je l'enlève tel un romain antique en manque.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le chef il est reviendu, il a posté, yeeeepa.

soupse a dit…

"tu le sais pas encore mais t'es déjà mort" dixit Ken le Survivant.