Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

19 oct. 2007

Témoignage d'un client - Revue du Kit Primitiv

"bsr, j'ai bien recu le kit ce midi, installation tres facile garce a la notice tres bien detaille.
je me suis bien éclaté et dans les deux sens du terme, et c'est du pur bonheur, un concentre d'auto satisfaction lorsque pour la premiere fois on arrive a traverser sans "chuter", je m'attendais a plus de difficultes vu mon pietre sens de l'equilibre, mais une fois l'ipod sur les oreilles, l'equilibre m'est venu, et ca y est je suis accros, c'est simplement du pur plaisir, j'y retrouve memes certaines sentations de liberte semblabe a celle d'une chute libre.
merci de m'avoir fais connaitre cette dicipline.
un slackeur ravi!"

On n'a rien changé ;)
Ca fait plaisir :)

Aucun commentaire: