Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

26 oct. 2007

Un t-shirt de slackline: de l'équilibre en élégance



Après des recherches en Design et Développement engagés, nous sommes en mesures de vous montrer notre premier T-shirt! Avec ce dernier, vous pourrez slacker en tout élégance! C'est le moins qu'on puisse dire.

Le concept "It's all about balance" - Tout n'est qu'équilibre - est décliné au travers d'un mélange d'activités que nous affectionnons particulièrement à savoir le ski, la fête, le slackline, la méditation et l'escalade (cascade de glace). L'impression orange "flashy" sur fond rouge confère un côté dynamique explosif à notre Tshirt.

Comment le trouvez-vous?


8 commentaires:

Anonyme a dit…

super!!

quand-est-ce qu'on peut l'acheter ??

Anonyme a dit…

bientot, en attendant envoie un email a info [at] slack [.] fr pour plus de renseignements avec ta taille etc...
:)

++

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est magnifique ce t-shirt, mériterait tout de même un ou deux logos en plus histoire de pouvoir faire concurrence aux T-shirt que l'on trouve sur les événements germaniques. Tel qu'il est actuellement c'est presque du t-zen, (t-zen, le tricot qui fait dormir wouaaa). Pour ce qui est de ma taille, je la divulgue sans la moindre honte: xs pour que ma copine se pâme devant mes pectoraux parfaitement souligné par cer emballage de coton (bio je l'espère!!) et xl pour le col histoire de pouvoir tout de même enfiler le bestiaux...Ah pourquoi pas un T-shirt avec la Linéa, je trouve le logo de l'ami yaya tout simplement beau, il correspond même tout à fait à ce que j'appelerais une vison platonicienne de l'art...

mel a dit…

parfait ;)

soupse a dit…

Vraiment, c'est pas peu dire que nous sommes heureux de constater que cette première approche graphique vous plaise! Il va s'en dire que les premiers Tshirts vont être fait à la demande (taille, choix de la couleur du shirt) et que nous ne ferons aucun bénéfice dessus, en dehors du fait de les savoir portés!
Nous avons réalisé le premier de la manière suivante:

-achat du shirt "fruit of the loom" chez Typhus (boutique de tshirt à la demande)
- impression du tshirt chez Typhus

Le tout nous est revenu à 27,00€!.
Il doit probablement avoir moyen que nous fassions baissé le prix aux alentours des 20 à 24,00€.

En effet, les tshirts vendus chez typhus sont chers. Concernant l'impression il existe d'autres magasins..On vous tient au courant!
Bon Dimanche à tous

Anonyme a dit…

on peut même choisir, la couleur ? whaou, ils sont fort.
sa tombe bien, le rouge c'est pas mal mais en noir avec le visu bleu sa donne quoi ? (histoire d'être assorti à la slack)

Anonyme a dit…

Cool le t-shirt !! Ca fera un bel ensemble avec la slack ! Manquera plus que le short et le slip et on aura carrément l'uniforme slack.fr ;-)

Moi je suis partant pour le porter ... mais j'imagine que les frais de port jusqu'au Vietnam ne sont pas couverts ?? ;-)

Mais sinon, l'idée de mettre le logo de la linéa dessus est cool aussi. C'est vrai qu'il va aussi pas mal avec l'esprit de la ligne. Peut-être pour un prochain projet.

allez, je m'en vais de ce pas envoyer un petit mail chez vous avec ma taille.

Anonyme a dit…

banzai,

faites affluer vos commandes, remarques, suggestions et autres commentaire à info [at] slack [.] f r