Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

16 janv. 2008

2008 Slack.fr : développements

Slack.fr vient de souffler sa deuxième bougie et commence sa troisième année. En remontant les billets, que dis-je les poulets, de ce blog, j'ai pu apprécier les avancées de cette aventure et quelles avancées!
Débutée seul, en 2006, puis en duo en 2007, nous allons essayer d'être trois si 2008 nous sourit...
Cette année s'annonce riche en nouveauté et ce grâce à vous! MERCI!
Tout d'abord nous allons nous efforcer de créer la première rencontre de slackline française. Et ouais, on n'est pas des petits Couscous.



A l'instar de ces consœurs européennes notre rencontre se voudrait festive. J'imagine un WE durant lequel les arbres bordant le lac d'Annecy se couvriraient de slacks. Y'en aurait pour tous les goûts de la longline à l'initiation au highline, de la baignade au barbecue, de la musique à l'ivresse, de l'escalade à la randonée. Bref, la bonne ambiance.

Ensuite, nous vous proposerons deux nouveaux systèmes de tensions. Ils sont en pre-production (tests, qualité, design) pour s'assurer qu'ils satisferont toutes nos attentes. A vrai dire, je rêve de ces 2 systèmes depuis que je pratique. J'ai grande hâte de vous les dévoiler.

Enfin, une gamme d'accessoires et de vêtements va venir compléter notre boutique. Il nous aura fallu du temps pour trouver les personnes compétentes et désirant coopérer avec notre entreprise aux ramifications intergalactiques ;-).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais un évènement français ça serait une cool idée :) (en espérant que ça tombe à une date ou je peux me libérer ;) )

Bonne continuation à slack.fr en tout cas !!

soupse a dit…

A priori nous aimerions organiser cela au mois de Juin. Le lac d'Annecy est à température idéal, les touristes ne sont pas encore foule, le rocher pas sur-fréquenté et le temps donne de grandes envies de barbecue!
Greg, on t'attend!

Anonyme a dit…

Ah ça oui, ça serai carrement classe. Faudrait juste que ça soit pas trop tard en juin, histoire que ça soit pas pendant les partiels ( ou carrement apres ). Bref, une bonne initiative.

Sinon , le habits ont l'air assez cool. Je me laisserai bien tenter par le pantalon.

soupse a dit…

Aurais-tu une idée des dates de partiels en juin? En gros, est-ce plutôt début Juin ou fin Juin?

Anonyme a dit…

Alors mes partiels sont la semaine du 23 juin.
Par contre, je garantis pas que les facs aient pas des dates differentes...