Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

23 janv. 2008

Slackline - ISPO 2008 Munich

Bon c'est décidé, je pars à l'ISPO de Munich en fin de semaine. L'année dernière, j'y avais remporté un petit concours de highline (sans gloire aucune puisque nul concurrence) et avait senti le début de l'intérêt de notre pratique chez les professionnels du secteur.
D'ailleurs, suite à l'ISPO 2007, Mammut développait son premier set de slackline, tout comme Singing Rock, ou AustriaAlpin...Dire que cela faisait une bonne année que ceux de chez Slack.fr existaient. Ceci dit, l'entrée - comme professionnel avec stand et tout et tout - à l'ISPO coûte les YEUX DE LA TETE!


Je crois que cette l'année l'engouement pour le slackline se fera sentir auprès d'autres acteurs. Je vais aux nouvelles.

La carte recensant la communauté de pratiquants à déjà +de 10 inscrits. N'hésitez pas à la compléter.

Enfin, nous sommes en train de développer une gamme de Tshirt (au moins 3) et avons besoins de vos avis avant de nous lancer dans la production...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

on en fait deja des t-shirt, mais c'est artisanal. ;)

Anonyme a dit…

La fabrication est peut-être artisanale, mais je peux vous assurer que l'accueil et la prestation sont dignes de la haute-couture !

Anonyme a dit…

Juste pour faire remarquer que le pantalon est dispo sur la boutique en anglais mais pas en français ...

soupse a dit…

Salut ETN,
Effectivement, il faut que Charles et moi soyons plus au point sur les mises a jour.
En tous les cas, le pantalon sera bel et bien disponible sous 10 jours. De nouvelles photos le mettront mieux en avant.
Bon dimanche,