Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

20 janv. 2008

Slackline UK Master 2008

Jon Ritson, un ami highliner, est en train participe à l'organisation de la première rencontre de slackline écossais. Cette rencontre aura lieu en plein mois de Février (du 22 au 24 pour être précis) aux alentours de Glasgow dans un village nommé Fort William. La date n'est pas idéale question météo...L'année dernière, je suis allé voir Jon au mois d'Avril et j'ai eu froid, mais alors vraiment froid! Je n'ose imaginer ce qui m'attend en plein mois de Février car J'Y VAIS!

Pour essayer d'attirer d'autres highliners/slackliners, Jon a poussé la motivation à traverser un highline (en plein mois de décembre) en kilt...No comment:



La motivation de Jon aura pousser un bon nombre de highliner à venir. Seront présents des californiens, des allemands, des anglais et, au-moins, un français. On va se geler à plusieurs, ça nous réchauffera.

Plus d'informations sur le forum anglais.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis allé voir sur le forum anglais histoire d'en apprendre un peu plus sur cette fumeuse affaire ai pris le temps de regarder une ou deux vidéos des ritons qui vont viendre....Ben vu le niveau, je sens que l'ambiance risque d'être chaude au fin fond de l'Ecosse fin février