Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

19 févr. 2008

Slackline: double poignée (Pull Handle)


Nous sommes allés tester, de nouveau, notre double poignée et de l'avis de Yaya, comme de Charlesse, c'est une petite merveille d'efficacité!

Sinon, je suis en pleine recherche de machine à coudre "Bartack" afin de pouvoir coudre davantage d'épaisseur de sangle. Pour l'instant on arrive aisément à faire de jolies coutures sur une sangle tubulaire jusqu'à 4 mm d'épaisseur...Ceci dit, j'adorerai pouvoir coudre deux épaisseurs de sangle l'une sur l'autre - soit env. 8mm - pour créer des sangles idéales pour les méga longlines (au delà de 100 m). Ok, je suis dans mes délires...

Pour éclairer votre soirée, voici un Charlesse en plein équilibre!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne trouve pas l'interrupteur qui me permettrait d'illuminer le bonhomme et ainsi d'éclairer mes sombres et tristes soirées....Zavez oublié de visser une ampoule sur le sommet de son bonnet ou quoi ?

Anonyme a dit…

tiens t'es encore en vie toi :)
ça fait plaisir. T'as vu la grâce?
carlito

Anonyme a dit…

heuuu, t'es pas fort en orthographe toi, tu voulais pas plutôt écrire la grasse...

Anonyme a dit…

je pense pas non... mais il est vrai que d'être d'un fort beau gabarit n'empêche pas de slacker.
Sinon, pour tous ceux qui en doutent, cette sangle rose est assez esthétique. non ?
Carlito

Anonyme a dit…

assurément que le rose de la sangle est du plus effet sur le vert de la pelouse. Je pense que cette couleur devrait empêcher les cyclistes étourdis de se faire désarçonner par une slack tendue distraitement en travers de leur route. ...Je vais d'ailleurs tenter moi-même d'en décapiter un ou deux cette après-midi au parc !