Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

12 févr. 2008

Slackline Thai pants et nouvel an chinois

J'étais la semaine dernière en déplacement à Shanghai afin de rencontrer notre fournisseur de pantalon Thai. Ce fournisseur travaille aussi pour IKKS et Catimini entre autres. J'ai visité l'usine principale et les hangars de stockage...C'est propre, y'a pas d'enfants exploités mais c'est bien trop énorme pour nous...Ses espérances vis-à-vis de notre expansion ne sont juste pas en phases avec notre réalité.

Bref, je lui ai commandé 60 pantalons et il espère que je lui en prenne au moins 500 la fois prochaine!lol! Vous avez intérêt à vous arracher notre pantalon pour cela!

Ce voyage, bien que court, m'a permis d'apprécier la dangerosité du nouvel an chinois à Shanghai. Il y a des vendeurs de pétards plein les rues. Enfin, si cela se nomme encore pétards! Des bandes de 1000, 2000, 3000 ou 5000 pétards, des bazooka d'artifices, des mines de couleurs.

Voici une petite vidéo du début de soirée. Vous m'excusez, c'est en norvégien! Ceci dit, les paroles n'ont que peu d'intérêt...

Aucun commentaire: