Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

25 févr. 2008

Slackline UK Master 2008 - Results

Hop, hop, Damien de retour de l'évènement a laissé quelques photos avant de repartir vogué sous d'autres cieux, plus cléments pour lui je l'espère. Je n'ai pas les résultats complets mais le premier anglais est Jon Ritson que nous avons déjà présenté sur ce blog et le premier "international" est Andy Lewis dont nous avons aussi déjà parlé. A noter que notre coopération avec Jon et Andy devrait dans les prochains mois encore se renforcer.
Pour les résultats complets et un résumé de l'aventure, il faudra attendre l'intervention de Damien.
A bientôt

Photo 1 : Le Slackline se décline aussi au féminin





Photo 2 : Andy Lewis tente et réussit une figure improbable.





Merci Charlesse pour cette introduction!
Voici les résultats:

CHAMPION DU ROYAUME-UNI:
1. Best UK: Jon Ritson (Lakes) - £500
2. 2nd UK: Frank Kroner (Glasgow) - £300
3. 3rd UK: Andrew Marshall (Belfast) - £200


CHAMPION DE LA COMPETITION INTERNATIONALE: (US,ALLEMAGNE,AUTRICHE et FRANCE)
1. International Competition Best international: Andy Lewis (USA) - £500
2. 2nd international: Michael Aschaber (Austria) - £300
3. 3rd international: Damian Cooksey (USA) - £200

Pour ma part, j'ai été éliminé dès le premier tour. Il faut dire que je ne suis pas un expert des tricks hardcore genre salto et autre vrilles!
Ceci dit l'ambiance était terrible, je vous fais un petit rapport photo d'ici peu de temps.

Aucun commentaire: