Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

6 juin 2008

Slack.fr: comment sont traitées vos commandes - part I

Tout commence dans la slack corp. Une micro-entreprise d'envergure galactique connectée à l'univers via le web, la poste, le téléphone, le fax et l'escalier.
Au 4em étage, dans un immeuble de l'avenue de la marseillaise de strasbourg se trouve une colocation-bureau-centre de développement-zone de picking.

 


Ce bureau, au décors atypique, déborde de place. Ici travaillent Charlesse, Yaya et moi-même.

 


Là derrière mon clavier, je peaufine la compta, j'organise les déplacements et réponds présent à vos mails ou autres appels... Quand, l'un de vous demande du matériel, j'exulte de joie tel un fier artisant!

 


Hiérarchie oblige, ;-), je transmets la demande à Charles, qui vif comme l'éclair descend au sous sol.

 


Les 4étages, lui font des jambes de danseuses. Et cela, ne lui déplaît guère...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A quand les photos de la danseuse des escaliers en tutu et ballerines ?

soupse a dit…

On entre aperçoit le corps de ballerine de sieur Charlesse dans le post suivant...du bonheur, je vous dis, du bonheur!

Anonyme a dit…

Et est-ce qu'on aura un jour la chance de voir cette danseuse étoile en tutu et ballerines sur une slack ??
ça pourrait faire un superbe logo pour la boîte...