Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

2 juin 2008

Slackline au Brésil: Merci Hugo!



Hugo est l'un des pionniers du slackline au Brésil. Nous le sponsorisons officiellement cette année au même titre qu'Andy Lewis (le gars qui envoie des combos bien frappés dans la vidéo du post précédent). C'est sûr qu'on ne les sponsorise pas comme des athlètes de chez Quickcurl ou Ripsilver mais on s'arrange au mieux afin qu'ils puissent donner le maximum dans leurs pratiques.

Le mois dernier on a décidé d'envoyer pas mal de matériel à Hugo. Il aura fallu plus d'un mois pour qu'il reçoive ce gros colis parti en DHL express...Cela faisait deux semaines que j'imaginais le colis perdu pour de bon.

Hier, nous recevons un mail d'Hugo qui après avoir bataillé ferme dans l'entrepôt DHL de Rio a finalement trouvé son colis. Gageons qu'il saura nous faire rêver maintenant!



6 commentaires:

Arnaud Blin a dit…

Magnifiques photos...
Y-aurait-il moyen de mettre la dernière en résolution fond d'écran (ex: 1680x1050 etc), avec un petit logo slack dans le coin ? Je pense que je serai pas le seul à l'utiliser :)

Anonyme a dit…

on va faire le necessaire

Unknown a dit…

Je plussoie la demande !

soupse a dit…

Nous avons demandé à Yaya, notre graphiste, de faire le nécessaire.
D'ailleurs, je pense que nous allons choisir parmi nos meilleurs clichés ceux qui peuvent vous plaire en fond d'écran.

Par hasard Arnaud, serais-tu un très bon pratiquant de Freebord?

Bonne journée,

Anonyme a dit…

Si tu tape "slackline wallpaper" dans google images 'tu trouve facilement la dernière, en super resolution avec le pti logo slack...
Je l'ai depuis 3mois et je m'en lasse pas^^

soupse a dit…

pareil, nous l'avons aussi sur un des ordis et ça m'inspire!