Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

12 juin 2008

Slackline Combo Jumping

je vous conseille cette vidéo autrichienne, ils enchaînent de belle traversées sur une longline extra tendue qui devient de ce fait une longue trickline!

Sûr que cet extrait va motiver le Clavier!

10 commentaires:

Thibault a dit…

C'est juste impressionant ! Et pour parfaire le tout, le bande son est particulièrement bonne !

soupse a dit…

aujourd'hui, je vais prendre une photo du système nécessaire pour obtenir la tension requise pour pouvoir transformer une slackline de 20m en trickline.
Vrai, la bande son est bien choisie.

Anonyme a dit…

J'attends avec impatience de voir cette photo histoire de m'y mettre. Belle vidéo en tout cas même si le montage - ou plutôt l'absence de montage - fait que je trouve la trouve un peu longuette au bout de cinq minutes.

Pour ma part je m'entraîne actuellement à marcher sur les eaux, c'est très pratique pour rester au sec !

soupse a dit…

vrai que la video est longue. 10 mn c'est définitivement trop.
POur la photo cela attendra début de ce semaine prochaine.
overbooké, comme d'hab ;-)

Anonyme a dit…

bonjour tout le monde
je suis aussi intéressé par cette photo mais est-il possible de le faire avec un slack moins long ???

soupse a dit…

Oui, il est possible de le faire sur un slack moins long.
Je dirai qu'on peut le faire entre et 10 et 15m au début.
En revanche pour envoyer une succession de combo vaut mieux 20 - 25 m.
je fais la photo, c'est promis!

Anonyme a dit…

Je confirme, y a un entrainement intensif du clavier en ce moment ; il a déjà franchi l'étape du lavabo et se prépare à affronter la baignoire .. !!

soupse a dit…

quel lavabo? ça m'intéresse! Je propose, une baignoire la semaine prochaine...prendra-t-on le bain ensemble ;-)!

Anonyme a dit…

esque la photo pour le system de trickline et faite bonne soiré a bientot

soupse a dit…

La photo vient d'être publiée! désolé du retard!