Ohlalala dur, dur. Je suis en train de « composer » un dossier de presse, des communiqués et mon premier article. Ces travaux d’écritures sont difficiles. Fort heureusement notre nouvelle colocataire Claire L., étudiante en journalisme, me donne de bons conseils.
La semaine dernière, je me suis débattu avec mes brochures produits. Un vrai cauchemar que d’agencer mes arguments de vente. Maintenant que ces différents supports promotionnels arrivent à leurs termes, il va falloir harmoniser le design. Voilà bien un domaine dans lequel je me sens complètement incompétent. Faut il décaler se cadre à gauche ou à droite, utiliser ce bleu ou plutôt ce beige ?
Hier, je suis allé tendre une Big Slack d’environ 35 -40 mètres dans le parc de l’Orangerie. La sensation est saisissante. De jeunes ados se sont approchés et, une fois à terre, m’ont posé tout un tas de question relatives à la pratique. Ils avaient le total look street et je n’aurais jamais cru qu’ils puissent être tant motivé par le Slack.
Je viens de recevoir ma première lettre de l’Ursaff demandant des cotisations alors qu’à l’instant je ne gagne encore rien…Mes ASSEDICS s’amenuisent comme peau de chagrin. Va vraiment falloir en vendre beaucoup et avec l’hiver ce n’est pas gagné.
Allez hop là, on se remet à l’écriture.