Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

1 oct. 2007

Google trends

Buzz, Web2.0, ben pas encore pour le Slackline. Si Google Adwords de l'autre côté fonctionne à plein régime, c'est pas encore le cas en France.
En tout cas le nouveau service de Google appelé Google Trends nous donne des indications sur la ou le Slackline est le plus populaire. Le service est nouveau, la discipline nouvelle donc pas assez de recul, mais bon pour connaître un peu le milieu, je dirais que ce n'est pas faux, ca marche super bien chez nos amis allemands et encore plutôt dans le sud de l'Allemagne. Quant à la place de Seattle ??? M'en vais consulter les experts en geomarketing pour demêler le pourquoi du comment.



Sinon, nous n'avons pas eu le temps de départager les gagnants du concours photo. Aussi, report d'une semaine pour attendre le retour du boss. Nous en voulez pas, merci.

Aucun commentaire: