Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

19 sept. 2008

Modelez vos formes avec le Slackline - Spécial Femme


On veut bien voir le résultat chez les pratiquantes de plus d'un an. Photos à l'adresse électronique habituelle :)
On passera sur les approximations de l'article ;) C'est Cosmo :)

L'illustration est de la génialissime Margaux Motin

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu l'enthousiasme de Cosmo, je vais immédiatement mettre ma copine à la pratique de la slackline en "Heeling" une "Powerball" dans chaque main. Lorsque je lui aurai dit que cette pratique a pour seul but d'améliorer sa (ses) forme(s, elle ne pourra se dérober.

Anonyme a dit…

"Depuis que j'utilise Slacktox aux extraits d'oméga 23, ma peau est plus ferme, ma peau d'orange a disparu!!"
Ghislaine, 43 ans, Cote-d'Or.

soupse a dit…

Attention au Slacktox, y'a moyen d'en devenir dangereusement dépendant :-)

Anonyme a dit…

Hem, hem... De belles photographies de vos torses de Romains bien galbés seraient tout à fait au goût du jour... Après tout, c'est bien à vous de nous montrer les bienfaits de votre sport à riques...Ô combien héroïque !

soupse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
soupse a dit…

Entends-tu le romain contemporain ou la version Remus et Romulus... (aimes-tu les films de gladiateurs?)

Anonyme a dit…

Heu les films de gladiateurs,non pas vraiment, je trouve cela ridicule... Conséquence de l'homme qui se rend absolument minable par ses incescentes démonstrations musclées et héroïques, humpff...Spartacus & Co. non merci ! Un torse de Romain (oui, dans l'idéal antique certes) est absolument majestueux, non ? Le "Romain contemporain" se laisse facilement aller et n'est souvent pas très musclé (surtout au niveau de l'abdomen), si l'on considère la majeure partie de la société actuelle... heureusement, il reste quelques sportifs ! ;-)(attention ne pas prendre en compte Rambo & ses accolites, c'est de la gonflette !! )Pourquoi, tu te considères comme un Romain ? ;-) Un peu de modestie, mec !