Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

14 oct. 2008

Concours Photo 2008 résultats - Slackline

D'abord nous allons commencer par remercier tout le monde de son aimable participation avec une mention spéciale pour les Suisses et les Belges assez nombreux comme d'habitude.

Ensuite, il n'a vraiment pas été évident pour Damien et moi-même de départager les vainqueurs. Si la première place n'a pas souffert de contestation, pour la place 2 et 3 ça a bien chahuté.

Sans plus attendre les résultats :
Number one : Lauriane et Mathieu de Suisse pour leur "electric line"
On a bien aimé la compo, par contre on est obligé de vous déconseiller de tendre le slack entre des poteaux électriques ;)




Bravo à eux et on espère que le kit advanced 25m leur donnera l'occasion de faire de bons shots

Seconde place,
Un gars de la Yaute, on appelle Guillaume, du fin fond de la vallée, il a trouvé le net et nous a envoyé son cliché.


Bien aimé la compo toute remplie de poésie : un chouia flou, avec un building soviétique en fond. Et surtout le gars qui tout en finesse monte sur un slack vrillé alors qu'il porte des lunettes. Cela méritait notre soutien.
En plus de la sangle 25m, il gagne une notice :)

Troisième Place
Jonas, on a bien aimé la figure, bien grasse, sans concession, pleine d'engagement. On voudrait bien avoir la photo suivante :) ...



Alors vu qu'il slacke en chaussette, on lui aurait bien offert des pompes, mais ce sera le thai pant pour continuer à évoluer avec grâce et légéreté.

Voilà pour les trois premières places. Nous n'avons pas prévu de prix pour les places suivantes, mais nous sommes obligés de féliciter Jérémy de Suisse, Thor du Verdon, Laurent et Benoit de Bruxelles. Mention spéciale pour toute la Nouvelle Calédonie qui avait aussi brillé l'année dernière. De ces participants nous parlerons dans un prochain billet car ils n'ont pas démérité. N'ont aussi pas démérité tous les autres qui resteront dans l'anonymat. On vous félicite pour nous avoir envoyer vos clichés et avoir jouer le jeu.

A l'année prochaine.
L'équipe Slack.fr

J'ai rajouté ton comment en bas, Thor. ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

aaarghh c'est quoi ce post? on s'attend à du résultat, du lourd,saignant, engagé...
et non, il faudra attendre demain... je sais déjà que j'ai perdu.
En plus y z ont interdit mon spot de highline... chuis dégouté...
eh vous z avez vu ce que dean potter s'amuse à faire dans l'eiger? du base climb!!!

moi je vais faire du base-canapé
kénavo
thor du verdon

Anonyme a dit…

Thor, envoie nous la description ;)
Dam travaille sur qq chose et ça peut l'intéresser

Anonyme a dit…

3eme qu'elle honneur jaurai pas pencer finir sur le podium :D
sa fait super plaisir bonne journée a tous a bientot

quente a dit…

Yeahh géniale les photos bravo les gas!! Vraiment classe! Ca me montre qu'il y a encore beacoup d'effort que je peux fair dessus ^^ Mais le fun y est et c'est le principale! Si jamais des slackeur vienne sur annecy contacter moi: nenettecruz@hotmail.com ciaoo et bravo encore!

soupse a dit…

Dans un prochain post, nous mettrons en ligne toutes les photos reçues pour ce concours. Y'en a tout un lot de jolies.
Charles et moi sommes très heureux de votre participation. D'ailleurs, si certain d'entres vous, veulent contribuer à ce blog, je vous invite à nous contacter à info(at)slack(point)fr à ce sujet.