Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

11 juin 2012

Projet Slackline? Wtf! 8


l'équipe d'Adrenaline Junkies au complet

Pour parfaire cette expédition, il ne manquait qu'un brin de culture. Nous sommes donc partis en quête d'un des sites néolithiques des Orcades. Dans nos sacs a dos: "violon, voile de kite, cordes et gongs". Sur le site: des cars d'allemands en voyage. Antoine, au contact des Dolmens, s'est attaqué à un problème de bloc "Dolmen 6b". L'énergie du lieu inspira Freddy. Il y ficela illico ses gongs tandis que Tancrede essayait son aile. Les touristes furent surpris et charmés, leur guide l'etait moins.


"Dolmen 6B" libéré par Antoine.

Antoine inspiré.

Les allemands, les dolmens et le son...

Les Allemands, les dolmens, le son et le kite

les Allemands, les dolmens, le son, le kite et un journaliste...

Surréaliste, n'est ce pas?



Anicet, a la fois, élégant et décontenancé

Notre champ de salade

Le stop des saltimbanques 

Les beaux bovins amarinés

Le port de Stromness et sa lumière.
Eudeline et moi sommes allés marcher vers un autre site et avons découvert un champ de fleurs jaunes. Le vert intense du fameux gazon anglais, le ciel nuageux tacheté de bleu et transpercé, de-ci de-là, par le soleil mélangé à cette couverture florale donnèrent immédiatement envie à Eudeline d'une salade de fleurs. J'y goûtai, comme mes camarades, avec timidité...avant d'en redemander. Lors du diner, nous préparions sereinement, un peu trop certainement, la journée du lendemain, celle qui allait nous mener à l'escalade du Old Man of Hoy.

Aucun commentaire: