Lettre à Slack
Salut à l'équipe Slack depuis le fin fond des États-Unis! Je vous écris pour vous dire que j'ai découvert la slackline pendant que je préparais mon voyage de 6 mois aux USA.
Mon voyage s'articule entre wwoofing et rando en traversant cet immense pays d'Est en Ouest. J'avais donc l'objectif de partir le plus léger possible, mais quand j'ai découvert la slackline je me suis tout de suite dit que mon périple serait une excellente occasion d'apprendre cette nouvelle discipline, travailler ma concentration, mon équilibre et ma relaxation.
La question du poids m'a fait hésiter mais quand j'ai trouvé le kit primitiv, 1,5kg, facile à monter, idéal pour débuter, avec un sac de transport étanche et esthétique... je me suis dit : juste parfait pour voyager!
Depuis je lui ai même trouvée des utilisations secondaires. Une fois installée la line peut servir de corde à linge ou de banc. Le sac et la line sont surtout très pratiques pour accrocher ma nourriture et produits d'hygiène à un arbre pour les tenir éloignés des ours, ça m'a permis de dormir tranquille plus d'une nuit!
Enfin, partout où je pose ma slackline je rencontre des gens qui s'intéressent, veulent essayer, me posent des questions... Voyageant à l'étranger ça me permet de faire des rencontres ! La corde qui crée du lien en quelque sorte :)
Je suis actuellement dans le Michigan et je progresse tranquillement en suivant les étapes du livre d'exercices. Mon objectif : arriver à m'asseoir dessus une fois arrivé en Californie!
Merci donc, et bonne continuation dans votre aventure et vos projets.
Geoffrey
Merci gars, sympa :-)
Si vous aussi vous avez des trucs à dire, à montrer, des photos, n'hésitez pas à nous écrire.
1 commentaire:
hey, bien ouej. ton voyage, me plais bien, j espère que tu mettras un long texte racontant ce que t'as vécus au usa.
Vive la slack et Bon voyage !
toma
Enregistrer un commentaire