Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

22 juil. 2009

Funambules - Daghestan

Pas mal de gens venus sont sur le blog à cause de cet article par les mots clés qu'il contient.. y'a t-il eu une émission ou un article sur le sujet ?
Merci de laisser vos réponses dans les commentaires.

Le lien vers "mon" article
http://blog.slack.fr/2007/09/funambulisme-au-daghestan-lanctre-du_21.html

et en cadeau un autre lien car un dvd sort si je ne m'abuse
Philippe Petit - funambule - twin towers
http://television.telerama.fr/television/portrait-d-un-criminel-artistique-philippe-petit-funambule,44512.php

C'est bon j'ai trouvé

1 commentaire:

Azerty a dit…

Merci de rappeler ce lien, il m'a donné l'occasion de lire cet article à côté duquel j'étais passé lors de sa publication.

Reste que je tombe des nues en voyant ton second lien. T'es abonné à Télérama maintenant ! Serait-ce là un signe de l'explosion des bénéfices de la slack corps ou es-tu rentré dans la tribu des bobos ?

Pour le dvd, pas la peine d'acheter, Utorrent, emule, etc. sont là pour ça.

Copyright kills creativity