Qui sommes nous ? About ?


All about balance. Tout est une question d'équilibre.
Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.
Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.

10 juil. 2009

Slackline dans l'Equipe et à Lisbonne



Préparez-vous à investir dans l'édition du Weeked du Journal l'Equipe la semaine prochaine (parution du 18 Juillet) pour lire un reportage de 6 pages sur notre activité favorite et les Natural Games de Millau. Pour vaoir vu les photos en avant première, je vous recommande vivement de prévoir des couches car vous risquer de vous laisser-aller!
L'Inespérée sur deux pages, ça donne le vertige.

J'ai reçu sinon des nouvelles de Fanch, un ami qui est allé à Lisbonne passer des vacances. Ce dernier en a profité pour améliorer son système Primitiv en s'arrêtant dans un magasin d'accastillage. Le résultat est efficace. J'aimerai beaucoup tester...



6 commentaires:

Unknown a dit…

ouah, je veux le même ^^

Azerty a dit…

Il a rien inventer l'ami Fanch, mon pote Robert dispose depuis le début du printemps d'une poulie à 8 revois dont il se sert d'une seule main. des Tofs à suivre à qui en veut !

Unknown a dit…

Fais tourner l'ami :)

Azerty a dit…

Je crois c'est parti Matthieu, alors qu'est-ce t'en penses ?

On va tendre bientôt tendre 100 mètres avec cet engin.
;-)

Unknown a dit…

C'est une tuerie ! Une vraie usine à gaz.
Mais au moins, tu ne t'abîmes plus les mains à tirer comme un âne sur ton bout de sangle.
C'est parti pour la longline.

Anonyme a dit…

salu une petit question.
sa peu couter combien sa poulie en photo et ou peu ton la trouvet ? merci bonne soirée