Qui sommes nous ? About ?
All about balance. Tout est une question d'équilibre.Cette phrase illustre Slack depuis ses débuts en 2005.Alors que personne n’avait entendu parler de sangle molle, Damien Mercier décida de pousser le slackline vers les projecteurs en créant la marque Slack et le site www.slack.fr, ainsi que la boutique en ligne de slackline. Vous êtes ici sur notre blog.
1 juil. 2009
Slackline Materiel Natural Games
On vient à peine de se remettre de notre séjour aux Natural Games de Millau. Autant vous dire qu'il est singulier de se retrouver esseulé à Strasbourg après ce rassemblement.
L'ambiance a été chaude et le slackline est passé au niveau supérieur. Les invités s'en sont donnés à cœur joie - Michi nous a installé une King Line d'enfer, Andy a déglingué les tricks, Ju, Hugo et Tancrède se sont lancés à la conquête de l'Inespérée...(je souhaite avoir l'audace de faire de même l'année prochaine ;-)).
Comme de bien entendu on avait emmené aucun matériel de slackline à vendre avec nous. Deux raisons à cela: primo on a beaucoup de mal à faire face à la montée des ventes sur le net et magasins, deuxio on voulait être tranquille et profiter de l'atmosphère à fond.
Notre caravane vintage aura été un lieu convivial facilement reconnaissable parmi les tentes plastiques et autres bâches promotionnels. Nous avons bien cru que durant les concerts, les festivaliers viendraient à abîmer cette honorable vieille dame passée à la chirurgie esthétique. Mais non, c'est une killeuse, un roc!
De bien belles photos sont en préparation, accrochez vos émotions...
Crédits photos: Fabrice Wittner.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Slack.fr victime de son succès !!!
Bravo les gars, vous vous bougez, les résultats sont là.
Et on est pas mal derrière vous à promouvoir le sport. Donc attendez vous à avoir des cars de mômes qui vont rappliquer.
^^
Ahhh j'entends passer les caravanes....
Et la foule acclamer les rodéo 3 d'Andy, merde pourquoi c'était si court!!!!
wé, meme moi j'ai groové
Enregistrer un commentaire